porte-jarretelle

Quel choix peut-on faire sur le style de porte-jarretelle ?

À notre époque, les femmes intègrent la mode à la fonctionnalité et au confort. Les jeunes sont toujours prêts à essayer les tongs de créateurs de 100 façons différentes. Cependant, certains modes restent populaires de nos jours, non pas en raison de leur fonctionnalité mais de leur style unique. Dans les années 1920, ils ont été conçus comme une alternative aux corsets restreints. Plus tard, ils sont devenus un peu à la mode. Commençons par en savoir plus sur les jarretelles et les porte-jarretelles.

Qu’est-ce qu’un porte-jarretelles ?

Il s’agit d’un accessoire sexy qui a été inventé au début du XXe siècle pour résoudre le problème du glissement des bas. Il s’agit de ce cercle de tissu porté autour de la taille. Il est composé de quatre bandes qui pendent et d’un fermoir à l’extrémité. Les jarretelles peuvent être réglables ou non. Les bandes pendantes restent deux à l’avant positionnées sur les cuisses et deux à l’arrière.

Avant la création des porte-jarretelles sexy, les femmes devaient porter des corsets inconfortables pour maintenir leurs bas. Mais avec l’invention de ce type de lingerie, il est devenu facile pour les femmes de s’attacher au haut de leurs bas pour les maintenir en place. Aujourd’hui, ces ceintures sont utilisées pour rendre la lingerie sexy encore plus sensuelle. Les femmes sexy préfèrent les porter pour les soirées spéciales.

Les styles de porte-jarretelles que vous devez essayer

Il existe d’innombrables styles sur le marché comme on trouve en ligne. Chacun d’entre eux reste original en termes de tendance et d’utilisation. Chaque femme devrait donc en choisir un qui convient à sa morphologie.

Jupe-jarretelle

La jupe-jarretelle est une tenue moulante qui comporte des bretelles et des attaches s’étendant jusqu’au haut de votre cuisse, tout comme une mini-jupe. Elle est fabriquée en dentelle extensible, en satin ou en soie. Il s’agit d’une jupe délicate et ultra-féminine qui offre une couverture suffisante.

Porte-jarretelles en dentelle

La plupart des porte-jarretelles sont en dentelle, car ils sont confortables et accentuent vos courbes sans effort. La dentelle est semi-transparente et laisse apparaître un peu de votre peau en dessous.

Porte-jarretelles à taille haute

Le porte-jarretelles à taille haute est plus haut que celui en version standard. Le premier repose au milieu de votre taille ou juste sous votre nombril. Ce modèle crée une finition flatteuse lorsqu’il est associé à d’autres pièces de lingerie sexy en haut.

Ensembles de porte-jarretelles

Les ensembles modernes de cette lingerie sont généralement portés comme de la lingerie associée à un soutien-gorge sexy et à une culotte transparente pour créer un look complet. Les ensembles comprennent un porte-jarretelles, un bas, une culotte et un soutien-gorge. L’ensemble crée un look complet, élégant et sexy. Si vous voulez que la lingerie de votre soirée de rendez-vous soit mémorable, le style sexy en dentelle et un bas vous donneront un look extrêmement séduisant devant votre partenaire.

Comment porter un porte-jarretelles avec des bas

Les jarretelles sont de magnifiques pièces de lingerie qui renforcent la confiance de toute femme. Que vous choisissiez de le porter pour faire tenir vos bas, ou que vous aimiez simplement le look sexy, ce choix de mode est intemporel. De la soie à la dentelle, il existe un porte-jarretelles pour chaque style. Un cadeau parfait pour vous-même afin de renforcer votre confiance dans la chambre à coucher, les bretelles sont toujours un bon choix offrant à la fois beauté et luxe. Savoir comment le porter peut-être un véritable défi pour de nombreuses femmes qui ne l’ont jamais fait auparavant.