Les signes que vous devriez appeler un plombier

Personne ne prévoit une urgence de plomberie et lorsqu’elle se produit, elle peut être extrêmement perturbatrice pour la journée, empêchant souvent quelqu’un de travailler à la maison ou devant annuler des plans. Certains signes et indicateurs sous-tendent les problèmes de plomberie qui peuvent devenir des urgences s’ils ne sont pas traités rapidement. Voici quelques-unes des plus courantes – et potentiellement graves – dont vous devriez être conscient.

Des tuyaux qui gargouillent

Il s’agit généralement d’un problème de drainage lorsque le système essaie de trouver de l’air à mélanger afin que les conduites s’écoulent correctement. Cela peut se produire avec une toilette lorsqu’elle n’est pas utilisée ou une douche en cours d’utilisation ou une machine à laver en marche. S’il n’est pas géré, le système peut refouler de l’eau dans votre maison.
L’eau coule dans les tuyaux ou les toilettes lorsque rien n’est utilisé. Cela peut indiquer une fuite et nécessite une attention immédiate. Recherchez des signes de fuite d’eau dans les murs, les plafonds et les planchers autour des appareils et des tuyaux. Si vous trouvez un endroit humide et qu’il fait chaud, votre conduite d’eau chaude fuit quelque part. Vous pouvez également vérifier votre compteur d’eau pour voir s’il bouge lorsqu’aucune eau n’est utilisée. Si c’est le cas, vous avez une fuite.
Vous pourrez peut-être isoler quelque peu la fuite en fermant la vanne du chauffe-eau et en vérifiant si le compteur d’eau s’arrête de tourner. Si tel est le cas, vous avez des données précieuses à fournir à votre plombier. Si le son de l’eau courante provient du réservoir de votre toilette, le problème est probablement un composant du réservoir usé ou mal aligné. Dans certains cas, l’ensemble complet peut devoir être remplacé, mais ce n’est pas une solution coûteuse et cela peut durer des années.

Faible pression d’eau du robinet

Cela est souvent causé par l’aérateur ou le tamis du robinet lorsqu’il est obstrué par des dépôts minéraux ou d’autres solides dans la conduite d’eau. Il suffit de le visser, de le nettoyer et de le refixer. Si cela ne résout pas le problème, il existe un certain nombre de causes possibles et vous ne devriez pas tarder à consulter un plombier Ben Franklin. Nos plombiers peuvent rapidement déterminer si vous avez une fuite, un tuyau ou une vanne cassée ou un problème de chauffe-eau. De nombreuses causes de basse pression d’eau sont facilement et à peu de frais corrigées, mais peuvent entraîner des réparations d’urgence coûteuses si elles sont ignorées.

Vidange lente

Il s’agit généralement d’un colmatage dans le tuyau qui ne se vidange pas correctement. Certains sabots se résorbent avec du bicarbonate de soude et du vinaigre blanc, suivis après une demi-heure avec de l’eau chaude ou un sabot de marque de votre supermarché. D’autres fois, la solution peut être un simple piston. Cependant, si le problème ne se résout pas facilement avec l’une ou l’autre de ces solutions, appelez-nous maintenant. L’attente risque de causer des dommages inutiles aux tuyaux et des réparations coûteuses.
L’eau brune provenant de votre robinet. L’eau brune est généralement due à une trop grande quantité de fer délogé ou perturbé dans la conduite d’eau. Cela peut se produire lorsqu’il y a eu des travaux sur une conduite principale qui ont entraîné un changement de pression d’eau. Les sédiments sont perturbés et se retrouvent dans la conduite d’eau de votre maison. Les conduites d’eau récemment remplacées peuvent également provoquer cet effet temporaire. Il se résout généralement si vous faites couler votre eau froide pendant environ 20 minutes ou si vous laissez tous les composants du système d’eau domestique hors tension pendant quelques heures.
Si cela ne résout pas, vous devez vraiment appeler plombier ségny car il peut y avoir une situation avec un tuyau rouillé qui a fissuré et qui apporte de la terre. S’il n’est pas résolu rapidement, cela peut entraîner la nécessité de réparations majeures.

Appelez un plombier dans la région

Nos plombiers et techniciens sont expérimentés pour localiser rapidement la source de vos problèmes de plomberie et trouver les solutions, les meilleures et les plus rentables pour restaurer la fonctionnalité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *