Différentes manières de procéder au résumé de texte

Avec les vacances qui approchent, il devient de plus en plus difficile de créer, de développer et de publier des contenus de qualité. Avec tout ce qui doit être fait pendant ces dates, il semble qu’il n’y ait pas assez de temps pour produire un contenu de valeur. Pire encore, la ou les personnes qui se consacrent au développement du contenu web peuvent être en vacances, ce qui rend la création encore plus difficile.La solution la plus simple et la plus intelligente est de reformuler le contenu existant. Qu’entendons-nous par-là ? Que nous pouvons prendre quelque chose qui a déjà été produit et lui donner une autre tournure, par exemple en changeant son format, en ajoutant de nouveaux contenus ou en l’actualisant pour lui donner une valeur supplémentaire.

Examinons quelques exemples :

De nombreux sites web partagent des vidéos avec des formations, des explications et des nouvelles sur une série de sujets, avec lesquels vous pouvez vous inspirer et sauver les idées les plus importantes pour générer votre propre contenu, en l’adaptant à votre site et aux intérêts de vos utilisateurs.

Si la création du contenu de site de reformulation est très similaire à la vidéo, il est conseillé de citer la source et d’ajouter un lien vers la page originale où les utilisateurs peuvent la voir. Pour cette raison, essayez d’utiliser des vidéos en français, de générer des concours.

Par exemple, après avoir mis à jour un contenu avec les dernières données ou les controverses qui ont été générées autour de celui-ci, vous pouvez inviter vos visiteurs à participer en laissant des commentaires sur votre blog ou sur les réseaux sociaux comme Facebook et Twitter, en organisant un tirage au sort, à titre d’incitation, parmi ceux qui participent.

En tout cas, il existe plusieurs procéder faisables.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *